Quelle huile utiliser pour la pousse et le bien être des cheveux
-Si vous avez le cuir chevelu et les cheveux secs, appliquer et répartir bien l' huile végétale sur l’ensemble de la chevelure naturelle et du cuir chevelu puis faire un massage .
Achetez ces huiles pour cheveux : huile d’avocat, huile de lin, huile de ricin, huile de coco, huile de bourrache, huile de karité, huile de sapote.
- L’huile de ricin : c’est une huile épaisse, elle regorge de vertus pour fortifier les cheveux, favoriser leur pousse et les nourrir en profondeur.
L' Huile de ricin d' Haiti Kreyol Essence
- L’huile d’avocat : elle est parfait pour les cheveux secs et ternes, l’huile d’avocat nourrit, assouplit et fortifie la chevelure tout en favorisant la pousse.
L' Huile d' Avocat Activilong
- L’huile de coco : l’incontournable huile de coco. Très agréable à utiliser, elle gaine les cheveux pour leur donner volume et vigueur, fait briller et nourrit. Attention, ne pas utiliser seul car elle asséchera vos cheveux mélangés là avec une autre huile pour cheveux.
-Si votre cuir chevelu est gras et vos cheveux secs, abîmés ou fourchus, appliquer uniquement l’huile végétale sur les longueurs et les pointes et massez-les légèrement.
Les huiles pour cheveux a utiliser sont : huile de noix de macadamia, huile d’amande douce, huile de jojoba, huile de noisette.
- L’huile de jojoba : elle est parfaite pour toutes les natures de cheveux même gras, car elle régule la production de sébum. Non-grasse et fluide, elle a une composition assez proche du Sébum. Elle empêche la déshydratation, apporte souplesse et brillance au cheveu.
- L’huile de macadamia : Pour tout type de cheveux, c’est une huile fluide et non-grasse. Elle restructure et nourrit efficacement sans alourdir les cheveux. Elle active la micro circulation, ce qui fait d'elle une excellente huile de massage du cuir chevelu.
-Si votre cuir chevelu et vos cheveux sont gras mais que vos pointes sont sèches et/ou abimées, fourchues, appliquez uniquement l’huile végétale sur les pointes.
Pour les démangeaisons du cuir chevelu : 3 gouttes d’huiles pour cheveux arbre à thé (tree tea) sur le cuir chevelu.
Sérum Pousse As I Am Long & Luxe
- L’huile d’argan : c’est l’idéal pour les cheveux abîmés, cassants, fourchus, dévitalisés, l’huile d’argan nourrit en profondeur et apporte une brillance aux cheveux tout en luttant contre les fourches et les pellicules.
- Le beurre de karité : elle permet de réparer les cheveux secs, abîmés et fourchus en douceur.
- L’huile d’olive : elle est nourrissante et fortifiante à la fois, elle apporte brillance et soin aux cheveux secs, abîmés, fourchus ou cassants.
- L’huile de camélia : c’est ce qu’il vous faut lorsqu’on a des cheveux fins, c’est une huile peu connue. Elle nourrit les cheveux sans les alourdir, lisse la fibre capillaire, fortifie, protège et fait briller les cheveux.
Retrouvez toutes les huiles et beurres naturels dont vous avez besoin sont sur notre site
Rejoignez nos 150 000 Abonnés sur nos réseaux ou il y a de nombreuse idées coiffures pour adultes et enfants aux cheveux naturels crépus, frisés ou bouclés.
AJOUTER A VOTRE PANIER
Nous écrivons différents articles pour que vous puissiez comprendre et prendre soin de vos cheveux naturels correctement.
- Commentaire